BRUSSELS | PECK 47

Namaste les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article un peu plus lifestyle. Bon, pour le coup vous avez surement constater que cet article est en français parce que oui, j'ai décidé de reprendre les articles en français.. Pourquoi? Bah je me disais que si je recommençais à publier en français, il y aurait plus d'article sur le blog tandis que si je continuais en anglais, il y allait en avoir beaucoup moins. Au final, je me suis dis que je préférais avoir un blog avec beaucoup plus de contenu et de meilleur qualité, quitte à toucher une plus petite communauté. Qui sait avec le temps, quand je serais vraiment prête cette fois, je me relancerais dans l'aventure du blog en anglais mais en attendant let's keep writing it in french! Enfin bref, passons à l'adresse super sympa pour allez luncher/bruncher entre copines ou avec votre amoureux/se!

Niveau bouffe, j'ai du mal à sortir de ma zone de confort, c'est le moins qu'on puisse dire. Quand je trouve une bonne adresse, j'ai du mal à tester d'autres restos alors que je sais pertinemment qu'il y a d'autres merveilles qui m'attendent et que je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Alors cette fois, j'ai décidé malgré tout de me bouger les fesses et de tester le Peck 47 pour un lunch de folie. Il y a aussi le Peck 20, sur rue Jourdan, qui propose la même carte mais à une localisation différente. Ce resto propose une carte variée et assez cool avec de la nourriture assez healthy dans l'ensemble mais également de bons plats assez originaux. J'y retournerais peut-être plus tôt la prochaine fois pour un bon brunch ou alors au soir, pour tester leur plats. Quand j'y ai été, j'ai mis une plombe à choisir mais mon choix s'est finalement porté sur "the cheesy one". Un bon lunch composé de gaufres avec du fromage fondue, des œufs pochés et une bonne salade. C'était délicieux, même si j'avoue tout de même avoir eu un peu faim après ce lunch! Vous allez probablement commander plus d'une fois, si vous arrivez au Peck en crevant littéralement de faim ou si vous êtes une grande mangeuse (c'est mon cas..). Point positif du lieu, l'ambiance cosy à l'intérieur et leur homade lemonade est à tomber. Honnêtement, je n'ai jamais rien goûté d'aussi rafraîchissant. Par contre, si vous êtes impatients, ce n'est pas forcément une adresse que je vous recommanderais. La file d'attente pour rentrer au Peck est quand même assez longue (on a abandonné et on s'est prit une table dehors en risquant la pneumonie, yas yas). Niveau rapport qualité prix, je trouve que ça va, c'est assez raisonnable (12€ pour le bébé au fromage fondue et 3.50€ la mason jar remplie de limonade, le lunch à 15,50€)
Peck 47:
Rue du Marche aux Poulets 47, Bruxelles 1000, Belgique




Aucun commentaire