OOTD #10 | GIRLY TOUCH

Namste les gonz! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil! Aujourd'hui, je vous retrouve enfin pour un nouvel article mode. Un petit outfit assez simple et casual avec une touche de baby pink! J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en commentaire down below!
Pour le haut, je porte ce t-shirt col V assez loose un peu effet boyfriend rose bébé. On voit cet effet boyfriend quand je ne le rentre pas dans mon pantalon et ce malgré le fait que ce soit un S. J'ai adoré la coupe, la couleur, le prix doux (5,95€) et les t-shirt Zara me durent toujours un bon moment alors je sens qu'il va devenir l'une de mes pièces préférés. En effet, je suis ce genre de personne qui adore les pièces assez simples et qui fait tout pour en prendre soin et les garder le plus longtemps possible. Avec le temps, elles finissent par avoir une certaine valeur sentimentale I guess (en même temps si je  materne limite mes fringues..) et donc impossible de m'en séparer haha!
Pour ce qui est du bas, j'ai opté pour un pantalon H&M assez classique. Je l'adore! Il est confo, il fait pas des fesses dégueulasses (j'ai connu certaines mésaventures avec d'autres modèles, vous l'aurez compris..) et en plus je l'ai payé moins de 15€, alors je dis oui! Le seul bémol, c'est que ce pantalon attrape toute la poussière et toutes les peluches. Alors, à ne pas mettre si vous n'avez pas de rouleau surtout si vous craquez pour le noir ou blanc. Perso, je pense me prendre le rouge (let's be honest avec un t-shirt col V blanc et des pompes de folies.. you know what I mean?) mais également le bleu marine!
Pour casser un peu le look et rajouter "l'urban touch", j'ai décidé de mettre mes converses hautes noires de chez 3Suisses. D'ailleurs, n'hésitez pas à jeter un oeil au site parce qu'il y a souvent des codes promo hyper intéressant. J'ai moi-même profité d'un petit code que j'avais trouvé par hasard en trainant sur Facebook et c'est vrai que c'est toujours cool d'y bénéficier!;)
Vu que la tenue est relativement simple, j'ai décidé de spark up cet outfit avec ce qui est à la base une manchette super pailleté et canon de chez Paprika, transformée en choker. J'ai ajouté mon collier H&M que j'adore pour tranformer ça en collier double rang. Une petite bague de chez Urban aussi que j'a d o r e! Autre petite dose de paillettes avec cette sublime pochette que j'ai dégoté chez Primark à Lisbonne pour seulement 5 balles. Je l'adore et elle peut se porter avec sa chaîne, en bandoulière, mais honnêtement je la trouve tellement plus belle en pochette!



SHOP THE LOOK


  


Aucun commentaire