OOTD #11 | DERBIES PARTY

Namaste les gonz! J'espère que vous allez bien. Nouvel outfit aujourd'hui et pour l'occasion, je vous montre un achat que j'ai fais à Lisbonne mais aussi mes derbies noires dont je vous parlais dans un article précédent. J'ai joué sur les détails et motifs pour cet outfit et j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en commentaire. Je vous souhaite une belle et agréable journée les amours!
Niveau top, j'ai trop craqué chez Stradivarius pour ce petit t-shirt crop avec des œillets et lacet le long du dos. Ce détail corset est super canon et rajoute vraiment un truc à la tenue. Je n'aime plus vraiment les crop top mais je dois avouer que celui-là est super canon et j'adore le porter rentré dans une jupe. La coupe est aussi super cool, un peu ample, les manches un peu retroussées, ça donne cette touche casual à l'avant et féminin/grunge à l'arrière. Mix intéressant, vous ne trouvez pas?
J'ai décidé d'opter pour ma jupe New Look, je l'aime tellement. Les motifs, les couleurs, les petits zip argentés (of course), cette jupe est tellement belle. Elle peut donner un petit style classe et du coup elle casse un peu le style grunge du dos de mon top mais match bien avec l'avant de mon top qui est tout simple! Elle s'associe à tous les styles et elle est super facile à porter, malgré qu'elle soit remplie de petits détails! Par contre, c'est une ancienne co donc à mon avis, impossible de mettre la main dessus mais chez New Look, ils font toujours des jupes assez similaires chaque année. Il peut-être possible de trouver sa soeur en bleu marine ou sa cousine en vert sapin maybe.
Pour continuer dans le style assez classique de la jupe, j'ai mis mes derbies noires à franges de chez 3Suisses. Elles ne brient pas trop donc pas du tout cheap. Elles sont un peu mastoc et elles cassent le côté trop classe de la fameuse derbie à franges et le modèle est canon. Je ne sais pas pourquoi mais elles me font un peu penser à des pompes Jeffrey Campbell. J'aime aussi beaucoup leur forme un peu triangulaire/arrondi, ça change clairement des chaussures que j'ai. Elles sont ultra confo en plus. Elles m'ont fait des soirées entières mais c'est vrai que j'ai dû m'y habituer et attendre qu'elles se détendent un peu. Mais sinon gros crush pour cette jolie paire!
 Niveau accessoires, ma pochette silver de chez H&M que j'adore et que vous avez dû voir dans mes derniers outfit. Elle apporte une touche de couleur et un petit accent sympa à la tenue. Vu que le soleil nous fait parfois coucou (oui ça arrive en Belgique), obligé, on sort les s u n n i e s. Pour les bijoux, mon collier H&M encore une fois, quelques bagues et le tour est joué!



SHOP THE LOOK






1 commentaire


  1. Hey,
    Thanks for sharing this weblog its very useful to put into effect in our work


    Regards.
    coord set

    RépondreSupprimer